Chargement Évènements

« Tous les Évènements

The Next Generation Project (in concert)

dimanche 29 mars à 10:00 22:30

The Next Generation Project

Rostom Foundation en partenariat avec Rotaract Club Tunis El Menzah présente : The Next generation Project (in concert)

Le projet Next Generation est un mouvement international en pleine croissance qui vise à diffuser le message mondial d’une façon différente de vivre et de penser, de préserver la planète et le bien-être non seulement pour nous-mêmes, mais surtout pour nos enfants et générations à venir. Ce message est: «Si vous voulez changer le monde, VOUS devez devenir un autre type d’être humain»

À ce moment, « The Next Generation Project » a trouvé son chemin à travers l’Europe, l’Asie et l’Afrique, dans un réseau en pleine croissance d’organisations caritatives, d’artistes de la scène, de cinéastes et de politiciens qui se sont inspirés pour aider à diffuser le message dans leurs domaines de vie.

En Tunisie, The Next Generation Project est organisé dans le cadre de l’événement annuel The peace Day avec un programme d’ateliers de méditation (en collaboration avec les écoles) et un concert; c’est une exceptionnelle cérémonie pour la Paix, partagée entre musique et méditation dans un espace sacré chargé de toutes les énergies de tolérance; Ennejma Ezzahra, le palais du Baron d’Erlanger (Sidi Bou Said).

Programme De la journée :

♡ Des workshops :
• 10h-11h EBR/ Energetic Body Re-alignement
• 11h30-13h : AM /Asha Méditation
• 14h-15h : Asha Méditation pour les enfants (12+)

♡ The Next Generation : Concert pour la Paix Avec The Peace Singer Alexandre GUSTAVE and friends le Samedi 29 Mars à 2020 à 19h30
• 21h30 LA MÉDITATION UNIVERSELLE POUR LA PAIX

LES WORKSHOPS:

ENERGETIC BODY REALIGNEMENT (EBR)

L’EBR, s’est développé dans l’évolution de l’homme moderne dans le monde d’aujourd’hui où nous vivons dans des circonstances et des corps différents de ceux d’il y a des centaines d’années.
Ce programme avec la relance des exercices énergétiques et physiques, provient et développé à partir de pratiques anciennes comme Qui-Gong, Hatha Yoga et les arts martiaux, pour aider et réactiver la procénèse de la relance des cellules et le nettoyage des systèmes énergétiques dans et autour le corps.

Ces exercices universels peuvent être pratiquées par n’importe qui de tout âge, à côté d’autres pratiques telles que le yoga. Pratiquer EBR change votre résonance, rejuvinates le corps physique et énergétique, est sûr pour les personnes ayant des problèmes de dos et du cou et les empêche même.

ASHA MÉDITATION
Une méditation puissante, méthode qui utilise la réceptivité du cerveau, développé par Yoginâm (fondateur de LivingNâm) pour une utilisation dans la vie quotidienne de l’être humain moderne, dans lequel un rythme spécifique avec un hochet et des sons vocaux sont utilisés. L’utilisation régulière de la méditation Asha s’ouvre pour un changement dans votre résonance et vous amène plus rapidement à des états de calme et de tranquillité, réduisant le stress et l’anxiété.

Au cours de ce rassemblement, vous découvrirez, comment vous pouvez utiliser la Méditation Asha d’une manière efficace dans votre vie quotidienne dans laquelle il bénéficiera à la fois vous-même ainsi que ceux qui vous entourent.

ASHA MÉDITATION avec les enfants (12+)
Une expérience unique en Tunisie qui vise à instaurer une nouvelle conscience, un nouveau mode de vie dans la société Tunisienne. Si on veut créer un changement à long terme, il faut commencer par une génération.

Super ! mais qui sont nos honorables guides?

Alexander Gustave Van BreemenIl a été personnellement guidé et formé pendant 12 ans par le fondateur du Nâm Yoga, le mystique moderne Yoginâm Abbahjí, pour guider à son tour des Rituels de Chants scandés Mystiques, des Retraites Silencieuses et la Méditation. Le Nâm Yoga à ses racines dans un Yoga suprême antique et fournit des outils pour s’approcher de la Vie conformément à notre vraie nature, s’accordant avec la source de Bien-être et le contentement. ‘Nâm’ est l’essence de toutes les traditions spirituelles antiques, parfois cachées derrière les expressions culturelles. Le Nâm Yoga n’est lié à aucune culture ou religion et est universel pour tous les êtres humains.

♡Sana EZZINE
Coach de vie, guérisseuse avec l’énergie vitale , co-fondatrice de Rostom Foundation, directrice du Festival International de Musiques Mystique ‘Rouhanyet” . Elle a organisé plusieurs gathering, concerts pour la paix et retraites spirituelles en Tunisie et ailleurs. Après une quête initiatique qui l’a emmené en Inde le berceau de la spiritualité dans ses temples et ses Ashrams, a Konya la ville fameuse pour ses derwishs tourneurs , un lieu de pèlerinage des amoureux du Monde entier et la ville natale du grand Mystique Rumi, en Iran a la recherche des origines de Chams Tabriz et les traditions des derwishs Perses.

Elle a trouvé son guide spirituel quand elle a rencontré YoguiNâm Abahdji en Espagne qui a apporté à organiser plusieurs retraites spirituelles en Tunisie et ailleurs , trois festivals des réponses à ses questions et lui a donné les outils pour être dans la paix et la sérénité. Elle vient aujourd’hui partager son expérience et ce qu’elle a appris durant son parcourt.
Nos objectifs : ↦ changer la pensée et l’action humaine

La totalité de la recette ira pour un projet pilote qui est :

  • La rénovation d’une école à Beja “Mestouta”et une école à “Degech” qui sont des écoles dans un état lamentable.
  • Réparer les sanitaires, décorer les salles et créer un bel espace de jeu ou les enfants pourront être encadrés et formés à la méditation, pour que les enseignants et les parents puissent l’intégrer dans les programmes à l’école.
  • Assurer des formations de méditation, des retraites et de l’éducation pour les écoles et les organisations pour aider les gens à faire face au stress et à la pression d’une vie quotidienne bien remplie.
  • Assurer d’ateliers gratuites de méditation pour les enfants (en collaboration avec les écoles)
  • On désire également fournir des instruments de musique à chaque enfant, pour leur donner la chance de développer leurs talents à un jeune âge, et former les instituteurs à faire la méditation à l’école.

Pour aider, chaque billets que vous achetez dessinera un sourire sur les visages de ces enfants. On fait appel a toutes les personnes désireuses de créer un changement dans le monde et à aider dans cette noble cause.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire veuillez nous contacter inbox ou sur ces numéros :

  • Ahmed Bben  Rahal: 50 048 115
  • Nawes Soltani : 53 557 804 ou
  • WhatsApp : 00 216 22 806 211
  • Vous pouvez également nous envoyer un mail sur : [email protected]

Détails

Date :
dimanche 29 mars
Heure :
10:00 22:30
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
,

Lieu

Palais Ennejma Ezzahra Sidi Bou Said
Ennejma Ezzahra Palace
Carthage, Site archéologique de Carthage Tunisie
+ Google Map