Chargement Évènements

« Tous les Évènements

J’ai peur d’oublier de Mona Belhaj نخاف لا ننسى منى بلحاج l’Agora

jeudi 6 février à 19:00 21:00

20TND
mona belhaj chaque

J’ai peur d’oublier – Pièce de théâtre

Pour conjurer un présent incertain, seule en scène, Mona Belhaj nous livre un monde de visages et de situations, ressuscite la foule des personnages qui ont construit son imaginaire. La force de ces absents s’impose dans un texte magistral de sensibilité et de vérité.
Tandis que se déroule cet écheveau de lieux du souvenir et de liens profonds, elle avance dans la connaissance de soi et des richesses de son identité avec un usage du dialectal qui rend à cette langue toutes ses lettres de noblesse. Ceux qui verront n’oublieront pas.

Mona Belhaj
Après 17 ans de presse écrite ponctués d’expériences théâtrales, Mona Belhaj entre à Radio-Tunis chaîne internationale où ses chroniques musicales et littéraires entretiennent son lien avec l’écriture.
En 2002, c’est la découverte de la gravure sur bois qui la conduit à une aventure plastique avec ce médium à travers des signes et des symboles, sans perdre contact avec l’écriture puisqu’elle continue de publier des textes ou de les dire, notamment avec Taoufik Jebali à El Teatro ou sur d’autres scènes
Aujourd’hui, elle réalise comme auteur, interprète et metteur en scène « J’ai peur d’oublier », dans une langue dialectale d’une poésie et d’une richesse rares…

De Mona Belhaj
Lumières Ahmed Bennis
Régie générale Yazid Bel Hedi
Bande son Wajdi Drihmi
Piano Maher Jaibi
Maquillage Radhia Hadded
Pr&Communication BLITS
Productions Arts Distributions – Le Rio , Tunis 2020

Le Ticket est à 20 dinars en vente au Guichet de l’Agora

Détails

Date :
jeudi 6 février
Heure :
19:00 21:00
Prix :
20TND
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , , ,

Lieu

L’Agora La Marsa
l'Agora
La Marsa, Marsa Tunisie
+ Google Map