Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Gen Gap w/SupaFlava,Yuss et Hatback à l’Urban Pool au Yüka

jeudi 9 juillet à 18:00 04:00

Gratuit
gen gap

🥁 Yüka vous propose Gen Gap w/ SupaFlava, YUSS & HATBACK (WOOPS) !

🦑 Urban Pool :

«Gen Gap», tel est le nom de la nouvelle résidence artistique de SupaFlava dans notre Urban Pool !
Il s’agit de mettre en avant un style musical bien précis ayant connu deux époques différentes, et qui, par la suite, pourra être renouvelé à chaque édition.
Pour cette première, qui se déroulera ce jeudi 9 juillet, WOOPS & SupaFlava, vous proposent de mettre à l’honneur le style Hip-Hop des années 80’/90′ et 2020.

Leurs Histoires:

🔎 « En 2007 j’ai commencé à faire de la Break dance, et je cherchais toujours de la musique sur laquelle on peut s’exercer. Et là, avec mes amis, j’ai découvert le Old School Hip Hop/ Boom Bap et la Funk music.
En 2013, j’ai réalisé que j’aime écouter et chercher de la musique plus que danser, j’ai alors décidé de changer de casquette, de danseur à DJ !
Au début, je faisais du DJing dans les after parties des Break dance events (comme King of Cypher, Red Bull BC One Tunisia,…) jusqu’à ce qu’un jour Break Ya Neck aka Moez Gtari et Seif Bourguiba m’invitent à jouer avec eux au RoofStah » SupaFlava.
🔎 WOOPS est un duo formé de deux jeunes Djs, HATBACK (A.K.A Iheb Ghanmi) et YUSS (A.K.A Youssef Ben Brahim), réunis pour partager leur passion commune à la culture TRAP et au NEW SCHOOL RAP. YUSS est depuis son plus jeune âge fasciné par le monde du Djing, voit en ce domaine une vocation certaine puis commence à mixer à l’âge de 13 ans et affine ses compétences au fil des années.
Féru de musique HIP HOP, il se créa un style unique avec une simple combinaison de transitions propres, techniques, et de sélection de choix. Quant à HATBACK il voit sa passion pour le Djing apparaître à l’âge de 12 ans et depuis n’a qu’un seul but, partager son admiration à la nouvelle musique TRAP à travers des performances exceptionnelles et une ambiance sauvage. Il enseigna ensuite à l’école de Djing (DJ SCHOOL) pour transmettre son savoir sur cet art au plus jeunes.
C’est lors d’une rencontre hasardeuse lors d’une soirée où ces deux DJs étaient à l’affiche, qu’une complicité incroyable s’est créée. Voyant en chacun d’entre eux un potentiel exceptionnel et surtout un intérêt commun à la culture TRAP, WOOPS à été créée. WOOPS, cette combinaison qui a vu le jour cet été, n’a qu’un seul objectif, vous faire danser, extasier, aux rythmes endiablés de la TRAP music et vous faire voyager jusqu’au cœur D’Atlanta, le berceau de cette nouvelle musique.

#FreshLikeYüka

💡Infos pratiques

🏙️ Lieu : Yüka – Hôtel Ardjan / Gammarth

Accueil : 50% de la capacité / Distance d’un mètre entre les clients et 2.5m entre les tables

✔️Accès : libre et gratuit 🆓 réservé aux 21 ans et plus 🔞 température – 37,8° 🌡️

⏰ Horaires : 10h – 04h
🏊‍♂️ Accès piscine : 10h – 19h
👨‍🍳 Cuisine : 11h – 02h

⚠️ Réservation : uniquement par téléphone ☎️ 55 585 057 (joignable de 10h à 19h) / 4 personnes au maximum par table

Détails

Date :
jeudi 9 juillet
Heure :
18:00 04:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , ,

Lieu

Yuka
Yüka
Gammarth, Tunis Tunisie
+ Google Map