Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Afif et Atypik Funk / Jiggy Guapo / Khaled Mrabet et Pan J at Yüka !

vendredi 17 juillet à 18:00 04:00

Gratuit
atypik funk
 Yüka vous propose Afif & Atypik Funk / Jiggy Guapo / Lemon Session :Khaled mrabet & Pan J !
 Love Zone : Afif & Atypik Funk
 “Je voudrais faire un Shout-out à mon ami Farouk avec qui j’ai partagé une quinzaine d’années à rechercher les meilleures musiques qu’on pouvait mettre en soirée, où dans une « rakcha » de potes!
À force d’accumuler et d’emmagasiner des tonnes et des tonnes de musique, des Go plutôt, c’est tout bonnement comme ça que j’ai eu la pensée de me lancer dans la musique et ça s’est fait tout naturellement ensuite, ayant des amis DJ…” Afif

Atypik Funk (aka Amine Jemour), a débuté depuis une dizaine d’années dans différents bars branchés de la capitale. Il a su ainsi se démarquer avec un répertoire électronique riche et polyvalent, balayant des sons disco rares, de la house ou même du jazzy-funk.

Au cours de l’année 2018, Amine est parti pour un an en Australie pour faire le plein d’expériences et d’aventures, il a ainsi eu l’opportunité d’être Dj résident dans le mythique club Melbournien “The Carlton Club” où il a encore plus aiguisé ses sélections musicales devant un public à la fois pointu et avide de nouvelles sonorités.
Atypik Funk s’oriente récemment vers des petites perles musicales produites dans les folles années 90, des sons underground house s’appuyant sur un groove virevoltant.
Il se fera un plaisir de vous embarquer dans un monde parallèle où vos sens ne feront qu’un avec la musique.

Urban Pool : Jiggy Guapo

Une piscine autour de laquelle les cultures urbaines se rencontrent, se mélangent et s’enrichissent ! Street Art, HipHop & RnB music, Graffiti et bien d’autres surprises enflammeront cet espace au bord de l’eau ! 
Jiggy Guapo de son vrai nom Gaith Ibrahim est un électron libre, une pure masse créative, défiant les stéréotypes et les catégorisations. En musique son cœur swingue entre House et Hip Hop US. Bien qu’il n’a commencé à jouer qu’en 2015, il a su gravir les échelons en un temps record, grâce à son style mélangeant les sonorités rugueuses du trap hardcore avec la fluidité des rythmiques R’n’B, et s’est fait une place parmi la crème de la scène clubbing tunisienne.

🐦 Birdhouse : Lemon Session w/ Khaled Mrabet & Pan J

‼️Accueil : 50% de la capacité / Distance d’un mètre entre les clients et 2.5m entre les tables
✔️Accès : libre et gratuit 🆓 réservé aux 21 ans et plus 🔞 température –  37,8° 🌡️
⏰ Horaires : 10h – 04h
🏊‍♂‍ Accès piscine : 10h – 19h
👨‍🍳 Cuisine : 11h – 02h

⚠️ Réservation : uniquement par téléphone ☎️ 55 585 057 (joignable de 10h à 19h) / 4 personnes au maximum par table

Détails

Date :
vendredi 17 juillet
Heure :
18:00 04:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , , , ,

Lieu

Yuka
Yüka
Gammarth, Tunis Tunisie
+ Google Map